3NTeRiN9 1N MY M1Nd

Tidak ada awal dan akhir. Tidak ada sebab dan akibat. Tidak ada ruang dan waktu. Yang ada hanyalah... ADA. Terus bergerak, berekspansi, berevolusi. Sia-sialah orang yang menjadi batu di arus ini, yang menginginkan kepastian ataupun ramalan masa depan, karena sesungguhnya justru dalam ketidakpastian manusia dapat berjaya, menggunakan potensinya untuk berkreasi. (Dee, SUPERNOVA "Ksatria, Puteri, dan Bintang Jatuh")

Saturday, June 23, 2007

Pêté en plomb

je pête en plomb!! chais pas kes ke j'ai mais je me sens pas bien dans ma peau.. chui triste et chui tellement deprimé a cos de farid... je veux plus pleurer car je sais ca sert à rien.. et mnt, je sais que je l'aime pourtant je le supporte plus..

chais pas koi faire, peut être c miex qu'on se separe, on marche dans notre propre chemin car on se comprend pas mais bon, dans mon coeur, je sais ke je veux pas le perdre, je veux enkor le voir, je veux encore rigoler avec lui, je veux encore qu'il me serre dans ses bras, m'embrasse, me fasse l'amour et osi me crier dessus, je veux encore le regarder dormir, je veux encore qu'on se dispute mais à la fin, il va me serrer dans ses bras et me dire "ne pleure pas lala, ca sert à rien ke tu pleure"...

je sais kil me deteste maintenant, car ce matin je lui ai envoyé un texto, il ma même pas repondu, il ma même pas bippé pour ke je puisse l'appeler... dans seul coup, chui deprimé, je sais ke demain, il va pas me chercher o taf et il va pas venir à la maison pour dormir avec moi...

ki va pas être deçu?? si chaque jour, je dois supporter ses histoires avec toute les meufs... qui va supporter si t'aime quelqu'un et kes kil a fait, il embrasse toutes ses copines... ca me rend vraiment jalouse, ca me rend dingue.. je veux pas pleurer mais o fond de moi, j'arrive pas à faire semblant ke rien m'arrive... ca me fait mal... surtout chaque fois quand il ma dit "pk té jalouse? té même pas ma copine!!"... il a raison, pk je suis jalouse??

ki va pas avoir mal si quelqu'un ke t'aime te dit kil voulait plus faire l'amour avec toi, il voulait plus t'embrasser car il se sentait pas bien chaque fois il a fait l'amour avec toi juste après il t'a fait l'amour... ki va pa être dingue, chaque fois il te parle qu'il allait voir une autre meuf d'abord après il allait te voir... ki va pas être folle chaque fois il te parlait, t'as eu l'impression kil s'en fouté de ta guele et pour lui, t'es même pas existe!!!

chui devenue une malade, j'ai envie de le voir mais je me disais "pk faire?? on se blesse, on se comprend pas, on se crie dessus, on se deteste".. chaque fois je le vois, ce ke je veux est de lui faire chier, et chui arrivé jusko point "j'ai envie de le tuer"...

je me souviens du mecredi dernier, on s'est fait chier... il m'a crié dessus, je lui ai crié dessus, et ce jour là, je me sentais vraiment pas bien... je me sentais ke ma tête allait exploser, ke mon coeur était devenu froid, ke ma pensé était devenue aggresive... j'étais tellement dingue et je pensé ke j'avais besoin d'un psikolog pour me detendre et là just because he will spend his time with evelyne all day long before he meets me!!

il m'a humilié devant tout le monde en disant kil voulait pas ke je l'aime, kil m'aime pas, kil a pas besoin ke je l'aime... DEVANT TT LE MONDE!!! ca se fait pas non? ou peut être je me suis trompé?? Kes kil mas dit ce jou là, reste dans ma tête et j'arrive pas à l'oublier...

ki va pas être véxé si quelqu'un ke t'aime t'a baissé et après il te laisse tomber toute de suite comme té une fille facile ou une pute... il ta cassé ta fierté et osi il a baissé ta fierté...

je sais pas kes ke je cherche dans cette relation?? en tt cas, j'en ai marre.. maybe it's time to move on, let hime behind my back although it will be hard to forget all the good things that we've been passed together... i love u farid, pourtant tu me fais chier tt le temps mais bon, c toi ki voulais pas kon sorte ensemble, c toi osi ki ma jété, c toi ki ma refusé... mais je t'aime quand même...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home